Menu

Sato Hideaki

Sato Hideaki Sensei est l'un des élèves les plus proches de Chiba Tsugutaka Shihan et il est l'instructeur en chef du Daito-ryu Hombu Dojo de Shikoku situe à Wakimachi, lieu dans lequel Olivier Gaurin et moi-même nous entraînons chaque mois. Sato Sensei est venu à Tokyo en avril dernier afin de donner un stage de 3 heures pour initier les pratiquants Tokyoïtes aux spécificités du Daito-ryu de Shikoku.

Si vous aimez ces photos et que vous voulez en savoir plus, allez voir la galerie des photos du stage de Chiba Tsugutaka à Shikoku.

À propos de l'auteur
Guillaume Erard
Biographie
Fondateur du site en 2007, Guillaume est un passionné de culture et d'arts martiaux Japonais. Après avoir pratiqué le Judo pendant l'enfance, il débute l'Aïkido en 1996 et le Daïto-ryu Aïki-jujutsu en 2008. Il détient actuellement les grades de 4e Dan en Aïkido (Aïkikaï) et 2e Dan en Daïto-ryu Aïki-jujutsu (Takumakaï). Guillaume est également passionné de science et d'éducation et il détient un doctorat en Biologie Moléculaire depuis 2011. Il vit à Tokyo et travaille comme consultant pour la recherche médicale. > Voir le profil complet

SlideshowFx Copyright © 2010 www.OopsTouch.com
Tagged under: Shihan photos Sato Hideaki